mardi 13 mars 2012

Atelier Vendredi 23/03 soir

Bonjour,

Atelier « petits budgets »
Pour réaliser un mini-album
 
Date et Horaires :
·         Vendredi 23 Mars 2012 
 
De 19H à 22H
 
Tarif : + vous serez nombreux, + je baisse le prix !!!
Prix de départ : 15€
Comprenant le cours, le matériel à dispo et un café.
Vous apportez vos fournitures !!!
A la demande, je peux préparer votre kit ;)
Ambiance et détente assurée !

Réservation au 06.03.64.95.52

Isa.
Organisatrice et animatrice d'ateliers de
Scrapbooking américain
Créaisa (Sté SAMIIE)
Tél.: 03.21.26.36.82
Tél. Lens: 03.21.70.36.45
Port.: 06.03.64.95.52
E-mail:
creaisa@orange.fr
Adresse: 90 rue Henri Becquerel
              62750 LOOS-EN-GOHELLE
N° SIRET: 494 601 511 00012

7 commentaires:

  1. Ben oui c'est bien toi, je t'ai reconnue... J'imagine ta désagréable surprise concernant ton autre site... en tout cas.. que l'aventure continue ici ... bisous .. à tout'

    RépondreSupprimer
  2. coucou isa, j'ai eu très peur quand j'ai lu "je déménage", heureusement c'est pas trop loin .... à bientôt biz

    RépondreSupprimer
  3. oops ça va tu n'es pas loin .. j'ai eu peur d'un coup !!! mais me voilà rassurée ;-))) je te retrouve ici sur ton nouveau site ...
    A bientôt
    Biz
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  4. coucou,

    j'adore ce nouveau blog, trop beau;))
    à bientôt
    marie

    RépondreSupprimer
  5. on t'a pas trop perdu finalement!
    de nouvelles aventures sur ce blog
    bises

    RépondreSupprimer
  6. élo! je me suis dit encore un voyage...mais celui là n'est pas très loin!!! joli joli cette nouvelle page! faut il se réinscrire à ta neuwsletter?? bisous bisous topine!

    RépondreSupprimer
  7. Ton blog est superbe, je me suis réinscrite pour suivre tes nouvelles aventures ! A très bientôt, bisous Claudia

    RépondreSupprimer