mercredi 30 mai 2012

La page "surprise" 30x30...avec ou sans kit

Je vous présente le projet scrap qui est proposé ce mois-ci en atelier.
Cette page "surprise" se transforme en mini-album.
Un projet très sympa à réaliser grâce à d'astucieux pliages.
Un mini qui peut contenir jusqu'à 15 photos.
C'est vous qui définissez les couleurs du kit, à votre arrivée.
Une très belle idée cadeau à offrir ou à garder près de soi !
Tarif: 24.95€

ou possibilité de participer à l'atelier et ne payer que le cours...
vous apportez votre matériel et les fournitures nécessaires.
Tarif: 15€

Je vous donne rendez-vous ce Vendredi soir 01/06
de 19H à 22H.
Un groupe se forme !
aussi le 05 et 14 Juin info ICI
Pour vous inscrire, contactez-moi:
06.03.64.95.52


A bientôt.
Scrapbises.
Isa.

2 commentaires:

  1. wouah! il est super ce mini page 30x30...parole d'Isa, c'est vrai!! c'est un des premiers que tu m'as fait découvrir Topine ! alors inscrivez toutes!!!! :)
    heureuse soirée à tous toutes!!Isa

    RépondreSupprimer
  2. merci pour cette belle soirée hier soir qui m'a permis de réaliser un joli mini que je vais m'empresser de reproduire sur une page 30/30 michèle

    RépondreSupprimer