vendredi 3 août 2012

Fermeture exceptionnelle

Message de Samedi 04/08/12
Merci d'avoir pris des nouvelles aussitôt le message posté hier soir.
J'ai du raccrocher mon tablier pour endosser la blouse d'infirmière.
Mon p'tit poussin est contaminé par le virus de la VARICELLE...
et maman poule, que je suis, préfère fermer la boutique...
le temps de soigner Zoé.

On se retrouve très vite.
Scrapbises.
Isa.
______________________________________________________

Message de Vendredi 03/08/12
L'atelier Créaisa et sa boutique sont fermés dès ce jour pour cause de santé.
Merci de votre compréhension.
On se retrouve après les vacances, le Mercredi 22 Août.



A bientôt.
Scrapbises.

4 commentaires:

  1. et bien ma petite isa tu ne vas pas bien ?j'espère que ce n'est pas trop grave et que tu sera en forme à la rentrée soignes toi bien je t'envois de gros bisous magiques . à bientôt murielle

    RépondreSupprimer
  2. eh beh dis donc.. heureusement que j'ai déjà fait cette maladie.. elle m'aurait contaminé jeudi ! lol
    j'espère que ça va, que ça ne lui gratte pas trop. Plein de bisous à la malade et à son infirmière ......
    ps elle avait envie de photos différentes pour les vacances la miss ...

    RépondreSupprimer
  3. Pauvre Zoé
    c'est pas très drole la varicelle mais pendant les vacances c'est pas top
    j'espère qu'elle ne l'a pas trop forte
    bon courage et bonne vacances
    bises

    RépondreSupprimer
  4. oulàlà!!...génial le début des vacances!!! j'espère qu'elle va vite aller mieux!...de jolies photos en perspective!! je te fais de gros bisous pour que tu tiennes le coup et de gros bisous à la jolie petite Zoé! bon courage ma scropine! et surtout repose toi bien pendant tes vacances! je pense très fort à vous!

    RépondreSupprimer