mardi 25 septembre 2012

Senteurs boisées

Coucou les internautes,

Une très bonne nouvelle à vous annoncer !
... non je ne suis pas enceinte :D'
et non je n'ai pas encore gagné au loto ^^

C'est une nouvelle aventure que me fait vivre Créa'Lutine
Julie m'ouvre les portes de sa boutique pour venir y animer un atelier.



Alors sortez vos agendas et décrocher votre téléphone pour l'appeler !

Samedi 29 Septembre 2012
de 14H à 17H
377 ter route nationale
62 290 Noeux les mines
(espace spacieux et lumineux et parking gratuit)

Le projet est visible chez Créa'Lutine...
et les inscriptions se font auprès de Julie
06.10.13.07.32
ju.bastian@yahoo.fr
complet

Pour créer un album "Automne"
aux couleurs flamboyantes
contenant 6 pages 15x20cm
où multiples techniques sont abordées (embossage à chaud, encrages divers, reliure à la Bind-it-All, création d'embellissements à la main, encrage partiel etc...)
Jouons avec les matières ! (papier - tissu - bois - plastique - carton -métal)

Tarif: 25€ (cours + kit complet compris + mise à disposition de matériel)

Je serai heureuse de vous rencontrer où vous retrouver pour cette belle après-midi créative :D

Scrapbises.
Isa.

1 commentaire:

  1. Belle expérience dis donc...
    un album sur l'automne... j'ai adoré celui que j'avais fait ... bisousssss

    RépondreSupprimer