dimanche 9 décembre 2012

Crop à Calais le 13 Janvier 2013

Scrap and smile organise sa 4ème crop.
L'asso me fait l'immense bonheur de m'inviter comme animatrice.
Je me fais une joie d'être aux côtés de Julie qui a un talent fou... et son projet est tout simplement sublime !
Les inscriptions se font auprès de Myriam:
alienarmy1@gmail.com



et voici mon visuel:


Ma boutique sera présente aussi.
A bientôt.
Scrapbises.

3 commentaires:

  1. wouah!!! génial!!! pour aller à calais, tu passes par Amiens???!!!!...attention aux éoliennes!!! mdr!!! bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Isabelle,
    J'espère que le succès sera au rendez-vous et j'espère que ton marché de Noël s'est merveilleusement bien passé...
    Je termine ton petit présent "binôme", j'envoie le colis avant la fin de la semaine... pas pu l'envoyer avant... je me suis fait un tour de reins...lol...et je marche comme un escargot... la neige a envahi la région et maintenant elle verglasse... bouh !! vivement le printemps...
    Je te souhaite une excellente fin de journée, bisous
    Jacqueline

    RépondreSupprimer