vendredi 4 janvier 2013

Je suis malade

Gros coup de fatigue avec fièvre
et tout le tralala
vont me clouer au chaud pendant 4-5 jours.
Je serai de retour à la boutique et en atelier
Jeudi 10/01/13.
Atchoummm

A très vite !

7 commentaires:

  1. BONSOIR iSABELLE

    Je te souhaite un bon rétablissement .Fais toi chouchouter et dorloter .De gros bisous

    a bientôt Martine

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhhhhhhh mince ... c'est vraiment pas cool en début d'année :-/
    Bon rétablissement ISA et à bientôt ;-))

    Bisous
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  3. soignes toi bien restes au fond de ton lit gros bisous murielle

    RépondreSupprimer
  4. tout ça pour se faire chouchouter!!!!...:) j'rigole!!! soigne toi bien et surtout repos repos et repos...si tu veux je peux te faire une ordonnance et la donner à Pascal " beaucoup de repos, des calins mais pas trop!!mdr!et pas de ménage, pas de cuisine Signé: Dr Isa de Gouy!"...prends soin de toi ! reviens nous vite!! bisous bisous ta scropine!

    RépondreSupprimer
  5. Bon rétablissement !!!! Gros bisous !!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'espère de tout coeur que tu vas bien... Ben dis donc pas de bol, tu chopes les microbes en début d'année toi....
    plein de scrapbisousssss

    RépondreSupprimer
  7. Reposes toi bien et chasse ces microbes,tu démarres l'année en fanfarre !!!!michèle

    RépondreSupprimer