vendredi 22 novembre 2013

Atelier spécial Noël 24/11/13: J-2

Coucou les internautes!

Non non je ne m'étais pas endormie... ces derniers temps, j'ai taffé comme une folle pour les événements à venir !
Tout d'abord, beaucoup d'heures à préparer l'atelier spécial Noël... les kits sont prêts, les marques-places sont faits, les lots sont arrivés, mon snowglobe est réalisé pour le swap, la FT est en cours de rédaction au propre, les tables sont installées... et le projet dans tout ça ? Il est au coffre et impatient de voir vos réactions ^^
... sans oublier les petites surprises... mais ça chut !!!!!!!!!!!!!!!!
Ah oui aussi, j'ai fait les courses pour passer quelques heures en cuisine... des envies de sucré lol
Je suis énervée, stressée, surexitée... j'en peux plus d'attendre... Vivement Dimanche !


Scrapbises à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire