lundi 17 août 2015

Atelier spécial 30/08/15: challenge

Hey !!!! Coucou la blogsphère.

Le retour au taf c'est bien passé et la visite des clientes m'a fait un bien fou.
On peut le dire "je suis accro" à mon boulot :)

Aujourd'hui, je viens vous parler du challenge lancé aux scrappeuses qui se sont inscrites à l'atelier spécial du Dimanche 30 Août prochain.
Il reste encore quelques places pour nous rejoindre... N'hésitez pas à me contacter !
creaisa@orange.fr
06.03.64.95.52

Info aux participantes:
Pour vous remettre dans le bain, je vous propose de réaliser une "Pocket Letter".
La fameuse pochette compartimentée à la mode !
Pas de thème imposé !
A vous de la scrapper selon vos envies       !
Et d'y insérer un petit scrapbidule, au verso, dans chaque espace.
Plier la pochette en 3 et trouver un système de fermeture à votre guise ;)
Bon scrap !!!

Hep psitttt, j'offre la pochette aux joueuses ^^

Aussi qui dit challenge, dit cadeaux !
Toute participation présentée le jour de l'atelier recevra un cadeau...
+ toute participante qui échangera, selon un tirage au sort, gagnera encore un lot.

un "petit" aperçu de ma pochette:


Belle soirée à vous !

scrapbises.
Isa.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire