mercredi 28 novembre 2012

Carnets de SCRAP

I've a good news for you !!!



Je suis "revendeur" du magazine "Carnets de Scrap"
C'est une bonne nouvelle, n'est-ce-pas ?
J'ai rencontré l'équipe Quiltmania au salon créations et savoir-faire le week-end dernier...
nous avons discuté... de scrap, de voyage et d'affaire !
Je suis d'autant plus heureuse que j'apprécie énormément Nath et Fatiha, un duo détonnant...

Alors je vous invite à me contacter pour réserver vos prochains numéros.

J'ai cependant quelques magazines n°12 à la vente et il me reste un article des numéros précédents.

Voici où me joindre:
06.03.65.95.52

creaisa@orange.fr

3 commentaires:

  1. j'ai deja celui de noel mais je veux bien le prochain sacret bonne idée isa bisous murielle

    RépondreSupprimer
  2. Yes !!........ comme Mumu j'ai déjà acheté le dernier... je m'inscris sur la liste de celles qui réserveront les prochains numéros...
    bisous...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Isa,
    Je reviens de chez Nonna et j'apprends que nous sommes binôme, alors par ce fait, je découvre ton blog avec ravissement, tu es une pro de la réalisation manuelle, une dextérité que je ne maîtrise pas autant que toi, il s'en faut... mais je suis ravie de te connaître et vais de ce pas voir ce que je peux réaliser (en toute modestie) pour ce challenge...
    belle fin de journée à toi,
    Jacqueline

    RépondreSupprimer