mercredi 21 novembre 2012

Kit "Bobine" à vendre

Cette création, à la base, je l'ai réalisée pour l'offrir...
la veille que la bobine soit adoptée par sa destinataire, j'animais un atelier...
les participantes sont tombées sous le charme et m'ont suppliée de le mettre en cours de scrap.
Voilà chose faite !
J'ai pensé aussi à vous !!!
qui ne pouvez venir à moi... en constituant des kits.
Ca y est enfin, ils sont en vente !
Pour en commander, rien de plus simple, écrivez-moi un mot à cette adresse:
creaisa@orange.fr
ou un message au 06.03.64.95.52
Voici le contenu du kit:
* papier imprimé
* une découpe "film" noire
* une bois en bois
* un onglet
* un oeillet
* une fleur
* un bouton déco
* un mannequin métal
* un bouton bois
* un embellissement métal
* une mini bobine bois
* une épingle
* ruban
+ une fiche explicative
Prix: 17€ (frais d'envoi non inclus)

Commande expédiée rapidement, dès réception du réglement, pour le recevoir avant NOEL :0)

Scrapbises.

Isa.
Organisatrice et animatrice d'ateliers de
Scrapbooking américain
Créaisa (Sté SAMIIE)
Tél.: 03.21.26.36.82
Tél. Lens: 03.21.70.36.45
Port.: 06.03.64.95.52
E-mail:
creaisa@orange.fr
Adresse: 90 rue Henri Becquerel
              62750 LOOS-EN-GOHELLE
N° SIRET: 494 601 511 00012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire