jeudi 27 juin 2013

Avoir 5 ans

Toutes les occasions sont bonnes pour s'installer à votre table de scrap !
Celle-ci va vous séduire, j'en suis sûre !
Comment mettre en valeur quelques photos d'un anniversaire ?... ou d'une naissance ?... ou d'une communion ?... ou etc... du moment que ce soit raffiné et romantique ^^
Mon mini-album, je l'ai intitulé "avoir 5 ans" pour y coller des photos de ma princesse qui fête son anniversaire.
A vous de formuler le titre de votre réalisation grâce à l'alphabet compris dans le kit.
Oui ! Il y a un kit à la vente !!!
Il ne m'en reste qu'1 !
Pas le temps de poster que déjà les autres ont été adoptés !

 


Le kit contient:
* de la cardstock
* des papiers imprimés kraft dans les tons verts
* de très belles fleurs roses
* des papillons assortis aux fleurs
* un alphabet
* de la ficelle de lin
* une découpe "fillette"
* une découpe "label"
+ Fiche Technique envoyée par email
au prix de 28€ (frais d'envoi non compris)

option:
* chiffre chipboard 0.30€
* demi-perles 2.95€

Pour commander, contactez-moi:
creaisa@orange.fr
06.03.64.95.52

A bientôt.
Scrapbises.
Isa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire