lundi 17 juin 2013

Summer, Sun and Scrap


SUMMER, SUN and SCRAP !
 

Du 01/07/13 au 31/08/13

1 kit différent toutes les semaines… envoyé par la Poste en colissimo… même sur votre lieu de vacances.

Soit 9 kits pour scrapper cet été.

Pas d’obligation de s’abonner à tous les kits.

Prix dégressif en fonction du nombre de kits que vous achetez :

1 kit = 20€

2 kits = 38€

3 kits = 54€

4 kits = 68€

5 kits = 80€

6 kits = 90€

7 kits = 98€

8 kits = 104€

9 kits = 99.99€ au lieu de 117€

Les projets sont des mini-albums.

Tous les albums sont différents.

Les thèmes abordés sont les vacances.

Les kits sont très bien garnis avec fiche technique.

Contactez-moi pour commander, dès maintenant :


06.03.64.95.52

Bon scrap !

Isa.

5 commentaires:

  1. coucou isa
    justement je voulais savoir si tu ne faisais pas des kits mensuels pour page pour l'assoc par hasard! nous sommes à la recherche dés septembre d'une boutique qui nous proposerai un kit.......
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Katia, envoie-moi un mail creaisa@orange.fr pour discuter des conditions. Merci.
      Scrapbises.
      Isa

      Supprimer
  2. Hello ! je regarderais tes kits lorsque de l'atelier du 06/07....si tu veux bien...scrapbises

    RépondreSupprimer
  3. j'ai relayé l'info....j'espère que tu auras du monde !!!! bises

    RépondreSupprimer
  4. coucou isa tu peux me garder le numéro 6 pour moi je le prend le 25
    bise marie alice

    RépondreSupprimer