mercredi 23 octobre 2013

Atelier spécial Noël Dimanche 24 Novembre 2013


Allez ce soir, j’annonce la couleur !

Voici un superbe aperçu de ce que vous pourrez avoir la chance de réaliser le
24 Novembre prochain pendant le super atelier de Noël.

Je vous ai agréablement gâtées pour ce projet… un home-déco et ses multi-albums avec un kit d’enfer !!! … du bois, du papier et encore du papier, du métal beaucoup de métal, du tissu… dans la magie de NOEL.
 
Vous n’êtes pas encore inscrite ?...

COMPLET
Une liste d'attente est ouverte.

Clôture des inscriptions : le 1 Nov. Pour commander les fournitures… merci de votre compréhension.

Aucun remboursement ne pourra être fait après le 09/11. Dans le cas où vous seriez absente le jour de l’atelier spécial, le kit sera à votre disposition chez Créaisa dès le 25/11.

L’organisation de cette journée :

Horaires : de 10H à 17H… ouverture des portes dès 9H30

Tarif : 40€ comprenant le cours + le kit + le matériel à disposition

… + café gourmand + et tirage au sort du gros cadeau pour la gagnante du concours sponsorisé par Kési’Art et lots de consolation.

Les boissons café – thé et jus de fruit sont en libre-service.

Prévoir votre repas du midi (four micro-ondes et frigo sont à votre disposition).

Réservations :


06.03.64.95.52
 

Bonne ambiance assurée ! 
 

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter, je suis là pour ça ;o)
 

Scrapbises.

Isa.

4 commentaires:

  1. c'est magnifique je viens je t'envois le chèque bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Allé je me laisse tenter aussi il a l'air génial ce projet !!!Inscris moi
    je vois avec les filles de l'asso aussi qui étais intérréssé

    RépondreSupprimer
  3. ça va encore être un bon moment! biz

    RépondreSupprimer