jeudi 24 octobre 2013

Atelier Spécial de Noël 24/11/13: Concours

Me revoici !
Dans un mois comme aujourd'hui, aura lieu l'atelier spécial "Noël"... ça va scrapper !

Alors pour vous faire patienter, chères participantes, je vous invite à créer, à inventer, à laisser aller votre I-M-A-G-I-N-A-T-I-O-N !

Un petit défi qui s'harmonise avec les fêtes de fin d'année... et récompensé par notre sponsor chéri "Kési'art" avec un superbe lot d'une valeur de 50€.
Un tirage au sort récompensera l'une d'entre vous, chères participantes.
Il y aura aussi des petits cadeaux de consolation ;o)

Voilà les consignes:
Réaliser une BOULE A NEIGE !
Seule condition, je veux voir des projets artisanaux, du fait main... allez go !
Bon amusement !!!

Sondage:
Qui aimerait que ce concours devienne un swap ?

Je vous montre un mini snowglobe fabriqué l'année dernière que j'ai offert à mon amie Sylvie W.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter:
contact@creaisa.fr
06.03.64.95.52

Scrapbises.
Isa.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire