lundi 2 décembre 2013

2 Décembre

Aujourd'hui, je fête mon anniv' !
22x2 ans déjà !!!
Ca se fête !

Alors j'offre 2 albums scrap inédits réalisés par mes p'tits doigts !
parmi tous les achats de kits commandés aujourd'hui.
... je peux vous lister les kits à la vente en boutique par mail...
envoyer-moi un message ;o)


2 clientes seront tirées au sort ce soir 23H

contact@creaisa.fr
06.03.64.95.52

image du net
 

Bonne journée à toutes.
Scrapbises.
Isa.

2 commentaires:

  1. bon anniversaire ! profite-bien de ta journée et j'espère que tu seras gâtée !!! bizzzzzzz (j'ai loupé ton stand à carvin, dommage !!!) bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marido pour tes vœux. Scrapbises.
      ps: je n'étais pas installée au salon de Carvin cette année... juste visiteuse ;o)

      Supprimer