samedi 21 décembre 2013

Tuto boite pour rochers

Ca vous dit de gagner un cadeau ?
Pas n'importe lequel !
Le tuto pour réaliser la jolie boite pour ranger 3 rochers.

 
Une autre boite avec le même tuto:
 

C'est simple, il suffit de m'écrire un mot doux en commentaire
et de m'envoyer votre email sur contact@creaisa.fr
et je viendrai déposer le tuto au pied de votre sapin ;o)

Scrapbises enchantées.
Isa.

21 commentaires:

  1. C'est un scrapthérapie gourmand ;-)) super joli et belle idée
    De Joyeuses Fêtes de fin d'année ISA et gros bisous ...

    RépondreSupprimer
  2. Bon Noel rempli de douceur et de joie pour cette fin d'année 2013.
    A tres vite.
    Scrapbises.
    Julie.
    juliem0104@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  3. Quel jolie boite bien gourmande !!! Bonnes fêtes de fin d'années Isa, bisouuuuus <3

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes fêtes de fin d'année pour toi et ta famille

    bisousssssssssss

    Régine Noyer

    RépondreSupprimer
  5. t'en as toujours des bonnes idées ♥

    a bientôt et gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. joli ta carte gourmande tu en as de bonnes idées bravo gros bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben mumu tiens qui veux tu ?Murielle rulkin comme d'hab mamie tête en l'air

      Supprimer
  7. Miam ! miam !!!
    Joyeuses fêtes de fin d'année à toi et à ta petite famille !
    Plein de cadeaux scrappés ! bisous, Virginie

    RépondreSupprimer
  8. impossible d'imaginer un noël sans chocolats;Tu leur a composé un superbe écrin.Ton imagination n'a pas de limite,surtout pour le chocolat!! Passe de supers fêtes de fin d'année avec ta petite famille.A bientôt pour de nouvelles aventures scrappesques .Bisous. Véro

    RépondreSupprimer
  9. Je t'envoie plein de bisous chocolatés... et te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année... A l'année prochaine !!!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore l'idée chocolat + création magnifique mille scrapbises valenette

    RépondreSupprimer
  11. bonnes fetes de fin d'année ma belle gros bisous valou

    RépondreSupprimer
  12. C'est super ce tuto. J'adore ce que tu fais. C'est génial. Bonne continuation bonnes fêtes de fin d'année.
    Scrapbises.
    Marion L.

    RépondreSupprimer
  13. Trop chouette idée, une jolie boîte remplie de ce que j'adoooooore !
    Merci de nous permettre de gagner le tuto correspondant.
    Passe de très belles fêtes,
    Pascale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Pascale. Envoie-moi ton email sur contact@creaisa.fr. Scrapbises.

      Supprimer
  14. élo ma scropine! belles fêtes de fin d'année à toi et à toute ta famille...et surtout un joyeux Noël! ...alors tu vas avoir la visite du Père Noël....sera t il déguisé en pompier cette année... ah!ah! bisous ma belle!!!pour celles qui n'aiment pas les chocolats...ou qui sont au régime...elles peuvent y mettre des bougies réchaud..que vous vous commander chez Céline ma choupinette.... :)
    Noyeux Joël à toutes!

    RépondreSupprimer
  15. bonnes fêtes de noel à toi et à toute ta petite famille!
    bises

    RépondreSupprimer
  16. Moi, j'veux bien participer car on est toutes des gourmandes, on adore le scrap et notre Isa c'est la fée de Noyel ... et en même temps, comme ça, on va essayer de battre le record de la plus longue liste de commentaires ... youpiiiiiiiiiiii !!!!! Joyeuses fêtes <3 Elodie

    RépondreSupprimer
  17. passe de bonnes fêtes isa, tes réalisations sont toujours magnifiques et gourmandes pr une fois ! Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Bon le tuto date de 2013 mais il est toujours d'actualité! toujours aussi sympas! j'adore!

    RépondreSupprimer