mardi 6 mai 2014

NSD Créaisa 2014: Challenge

Le jour du Scrapbook Day, j'ai demandé aux participantes de réaliser une page libre... sur place... en "10 minutes"...un vrai rallye... pari relevé par toutes les filles. Bravo !
Les pages seront sans identité jusqu'aux résultats.
 
Je vous invite à VOTER, amis visiteurs...
pour la page qui vous plait le plus...
pour cela commentez sur ce blog le numéro de la page
avec votre nom (les anonymes seront effacés).
Vous avez jusqu'au 10 Mai 2014 pour voter...
j'annoncerai les résultats le lendemain.
 
3 supers lots seront remis aux premières Scrap Girls et les suivantes auront droit à un lot de consolation.
 
Allez-y ! Il y a 11 pages à départager ! Merci.
 
 




 


 

 
 
 
à suivre...

23 commentaires:

  1. Je vote pour la 7. Bisous
    Isaellebasi

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour N° 9 pour moi
    Véronique

    RépondreSupprimer
  3. Je vote pour la 8 (la famille est très partagée lol)

    RépondreSupprimer
  4. moi c'est le 5..... après bien des hésitations car toutes sont superbes !
    Juliette Vanez

    RépondreSupprimer
  5. Ohhhhhh il y a de très jolie choses :-)
    Pour moi ça sera la n° 11

    RépondreSupprimer
  6. Je vote pour la numero "4". JL PSTE...

    RépondreSupprimer
  7. numéro 3 !
    superbe travail tout le monde !

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  9. Vote pour le n 3 de très belles pages

    RépondreSupprimer
  10. Vote pour la 3 le choix très dures de très belles

    RépondreSupprimer
  11. je vote pour la 3 bravo à toutes

    RépondreSupprimer
  12. j'aime beaucoup la page 9... mais sincèrement, félicitations à tout le monde, et à toi aussi pour cette génialissime idée,
    Bises,
    Fab.

    RépondreSupprimer
  13. magnifique toutes , mais comme il faut faire un choix je dirais la page numéro 9 :)

    RépondreSupprimer
  14. J'ai un coup de cœur pour la page n°5... multi embossages pour un défi en 10m'... respect !

    RépondreSupprimer