lundi 5 mai 2014

Tout... vous saurez tout... sur le NSD Créaisa !


Samedi 3 Mai 2014, j’organisais une après-midi spéciale « National Scrapbook Day ».

Les Scrap Girls étaient au rendez-vous : Véronique L, Murielle R, Cécile G, Caroline B, Françoise L, Odile S, Valérie W, Christelle L, Véro P,  Cathy M et Virginie T.

J’avais disposé les tables différemment pour permettre plusieurs étapes créatives… donc pas de chaises… ohhhh j’ai osé ! ^^

Commencement en DOUCEUR chaque Scrap Girl devait lifter une page parmi 5 réa proposées… à  la découverte des encres en spray Pschhiitt, des encreurs Pastel Prima et de la couleur dominante « bleue »… 1H consacrée à ce montage pour aboutir à de superbes pages. Bravo les filles, vous avez mérité un bon point J

Tant de travail méritait bien une dose de « vitamines » !!!

Forces retrouvées, on attaque la 2ème partie et on pimente pour rire un peu !... Toutes les Scrap Girls se retrouvent à l’îlot central en se munissant de la carte fournie dans le kit… un jeu réfléchi de l’animation des chaises musicales… mais sans chaises lol et où personne n’est éliminée… la carte reste sur le tapis de coupe et ce sont les participantes qui « tournent »… hein Christelle (mdr)… chaque Scrap Girl appose une consigne (suivant une liste prédéfinie) et au bout du jeu, les scrappeuses reprennent une carte : un swap collectif… Quand les consignes sont respectées, ça mérite bien un bon point, là on a éliminé les calories !... même moi j’ai joué !

Et pour finir, une ultime étape et pas des moindres !!! « Le challenge »… Toutes les Scrap Girls ont participé et j’en suis ravie !... Montée d’adrénaline pour l’assemblée… Réaliser une page 30x30 en piochant dans les techniques vues les heures précédentes… facile !... Trop facile !... alors, j’ai corsé en sortant mon chrono... 10 min maxi !!! C’était sport c’t’affaire !

Merci aux 11 Scrap Girls d’avoir participé à cette fête du scrap à mes côtés… de bons souvenirs à jamais dans nos mémoires ^^… parce que qu’est ce qu’on a ri !

 
à suivre...

2 commentaires:

  1. ouiiiii c'était trop trop bien !!!!! j'ai plus de force depuis le challenge master'scrap ! tu m'as épuisée ! lollllll ;) (j'adore ma page !!!! à refaire !!!!)

    RépondreSupprimer
  2. Christelle lafolie5 mai 2014 à 12:04

    Non non g rien dit lol

    RépondreSupprimer