samedi 7 avril 2012

A vos paniers !

Les oiseaux chantent, vous entendez ?
C'est le printemps !
Et si on sortait, histoire d'écouter la nature...
Oh j'aperçois par la fenêtre des surprises dans la pelouse !
Enfilez-vos bottes, la rosée est un peu fraîche, et zou...
Partons à la chasse aux noeunoeufs !
Belle journée à tous !



Scrapbises.
Isa.

2 commentaires:

  1. alors...et dans ta pelouse ? zoé a trouvé beaucoup de noeuf ??
    et combien ont fini dans sa bouche avant de rentrer ??
    bisous et bon lundi de Pâques !!

    RépondreSupprimer
  2. et bien moi aussi j'ai trouvé des noeufs et une grande voiture en chocolat blanc...hummmm....mais c'était certainement une voiture de course, elle était tellement rapide que le soir elle avait déjà disparue !!! qui est ce qui a osé dire que j'étais gourmande!!! :) heuresue journée à vous et à toi ma topine!!!

    RépondreSupprimer