mercredi 18 avril 2012

Retour de Montbréhain

Samedi dernier, l'asso Scrap'Ensemble organisait sa 1ère crop.
Les organisatrices m'ont invitée pour animer cette journée... aux côtés de Flo, animatrice fort sympatoch' et très souriante avec un talent fou.
Un grand merci à Nat et ses accolites pour leur confiance.
Je suis encore sur mon p'tit nuage... ce fût une journée très agréable... la bonne humeur se lisait sur le visage de toutes les participantes. Merci à vous les filles ;o)
Ca fait chaud au coeur d'être accueillie ainsi !

Un belle photo souvenir du groupe:


et mon projet dans sa totalité...
un canvas "naturel"
                              

il reste 3 kits à la vente (avec pas-à-pas fourni)
au prix de 19€ (frais d'envoi non compris)

contacts:
creaisa@orange.fr
06.03.64.95.52

Scrapbises.
Isa.
Organisatrice et animatrice d'ateliers de
Scrapbooking américain
Créaisa (Sté SAMIIE)
Tél.: 03.21.26.36.82
Tél. Lens: 03.21.70.36.45
Port.: 06.03.64.95.52E-mail:
creaisa@orange.fr
Adresse: 90 rue Henri Becquerel
              62750 LOOS-EN-GOHELLE
N° SIRET: 494 601 511 00012

1 commentaire:

  1. trop beau!!! dommage que je travaillais.....à bientôt ma belle!!! j'ai hâte d'être vendredi ...et puis samedi....mon 'tit ninin m'a dit que tu allais être contente samedi car il va rentrer dans l'aprem...en tenue!!! ah!ah! mdr!!!! bisous topine!!!

    RépondreSupprimer