samedi 21 avril 2012

Scrapbook Day 2012... concours

Hello !

Qui dit Scrapbook Day, dit CONCOURS !
J'invite les scrappeuses, qui se sont inscrites ICI, à participer!

Voici le défi:
                    Réaliser une page 30x30
seule contrainte: ni tampons, ni encres
A vous de jouer !
Apportez votre création le 5 Mai.

Qui dit concours, dit lots !
Le vote du public (blogueurs(ses) et visiteurs(ses) à la boutique et en atelier) et de moi-même départageront 3 gagnantes.
1er lot: un assortiment de papiers imprmés et 6 tampons bois d'une valeur de 50€
2ème lot: un chèque-cadeau "atelier" d'une valeur de 25€
3ème lot: un kit (avec FT) d'une valeur de 15€



L'envie vous chatouille ?
Il n'est pas encore trop tard pour vous inscrire !
Complet

Isa.
Organisatrice et animatrice d'ateliers de
Scrapbooking américain
Créaisa (Sté SAMIIE)
Port.: 06.03.64.95.52E-mail: creaisa@orange.fr
Adresse: 90 rue Henri Becquerel
              62750 LOOS-EN-GOHELLE
N° SIRET: 494 601 511 00012

8 commentaires:

  1. je me doutais bien que les réjouissances allaient bientôt commencer!

    va encore falloir réfléchir ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. et si on peut pas venir on peut participer quand même au concours lol ???

    RépondreSupprimer
  3. Quel dommage moi qui attendait avec impatience l'atelier encre, malheureusement j'ai déjà quelque chose ce jour là. Tant pis, j'espère qu'il y aura une prochaine fois, amusez vous bien. Scrapbises

    RépondreSupprimer
  4. trop bien le Scrapbook day! j'ai les doigts remplis d'encres et de colle mais j'ai appris plein de techniques d'encres, etc...et j'ai même fini mon mini!je crois que je vais t'acheter une montre car tu dois être à l'heure américaine ou..??...17h se transforme en .... mais c'était vraiment bien super Isa! je reviendrai!je me suis vraiment bien amusée maintenant...dodo!!! je vais me mettre au lit avant 22h!!! mdr!!!bisous ma Topine préférée!

    RépondreSupprimer
  5. super atelier, c'était vraiment bien, à l'année prochaine bizzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Alors ?? .. comment s'est passée cette journée ??
    plein de bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bon je viens de voir des réponses à ma question...ça n'était pas affiché quand j'ai cliqué sur le post.. bizzarre... lol
    en tout cas je me doutais que ça allait plaire ...

    RépondreSupprimer
  8. Bonne petite aprèm pour le scrapbook day! Ça nous a permis de revoir de nombreuses techniques! Et de savoir enfin à quoi servent toutes ces encres différentes ! :o) J'ai adoré le lancement de ton atelier! Bonne idée !!! A bientôt! Gros Bisous!!!

    RépondreSupprimer