vendredi 22 juin 2012

Atelier "carnet de voyage"

Une nouvelle date s'ouvre
Samedi 07 Juillet 2012
de 14H à 17H
Une réa riche en techniques où la patouille a sa place !
Lors de cet atelier, vous apprendrez à monter la structure, à installer le mécanisme, à créer des pages originales, à insérer des pochettes indispensables, à fabriquer des embellissements
Ce projet allie carton, papier, tissu, métal, transparent, bois, peinture, encre...


Réserver pour la petite somme de 29.95€ tout compris
(cours + kit de base + matériel à dispo)
une boisson vous sera offerte à bord.
Inscriptions:
contactez Isa
06.03.64.95.52

3 commentaires:

  1. coucou
    il y a encore de la place ??
    je m'inscrisssssssssss..
    à dès que ...
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Fraîchement fini l'atelier... enfin, il este encore le plaisir de partir en voyage pour avoir de quoi remplir ce superbe carnet, quelle belle réalisation! dans une ambiance détendue mais travailleuse, on ne voit pas le temps passer. Merci Isa !!!! Claude

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de ranger un peu mon matos... j'ai eu du mal à ne pas m'y remettre ce matin pour bien l'avancer.. trop chouette projet.. j'ai adoré..
    reste plus que les photos à imprimer et à voir où les coller... les pages kraft sont quasiment finies à quelques détails près... j'espère pouvoir te le montrer rapidement.. bisous .. et encore contente d'avoir scrappé chez toi ce samedi.. bisous bisous bon dimanche !

    RépondreSupprimer