dimanche 10 juin 2012

Résultat des votes SD

C'est le grand soir...
pour vous annoncer les grandes gagnantes du concours du Scrapbook Day.
Vous avez été très nombreux à voter !
... et les scores sont très serrés !

Sur la 3ème marche du podium, je félicite:
Chopinette
pour la page n° 11


Un grand bravo à la dauphine:
Valenette
pour la page n°14


et tous les hourras pour la grande championne de cette année:
SkyO
pour la page n°12


Je résume, le tiercé gagnant est: 12 - 14 - 11

Je remercie toutes les participantes. Ce fût un grand moment !
Vous pouvez venir retirer vos pages à la boutique... munissez-vous de vos bons points !!!

Je récompense aussi Cako d'avoir pris le temps de voter.
Envoie-moi ton e-mail stp !

Bonne soirée à tous.
Scrapbises.
Isa.

4 commentaires:

  1. Je n'en reviens pas d'avoir gagné !!! Merci Isa pour ce super concours et merci à ceux et celles qui ont votés pour moi !

    Un immense bravo a toutes les participantes, toutes les pages étaient super jolies :-)

    RépondreSupprimer
  2. trop contente je suis sur le podium, ça fait plaisir !!! il faudra je vois quand je passe ou peut-être avec Valé,ouais avec le boulot c'est plus difficile de tout concilier, bizzz à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Bravo aux gagnantes et aux participants :-))
    Excellente idée ce concours ISA
    A très bientôt
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  4. cette année encore je suis sur le podium !! merci à toutes, bravo n° 12 et grand merci à toi Isa bizzzzzzz

    RépondreSupprimer