lundi 11 juin 2012

Atelier petits budgets

Pour les grands aventuriers en quête de mystère,
un petit séjour "petits budgets" vous invite au rêve le...
* Vendredi soir 29 Juin 2012
de 19H à 22H

Offre exceptionnelle de 15€/pers.
Passeport et lunettes de soleil obligatoires !
ainsi que vos valises scrap!!!!
(kit et matériel non compris)
Tarif de groupe (20 pers), consultez l'agence au:
06.03.64.95.52
creaisa@orange.fr

Possibilité d'acheter le kit au prix de 5€...
sur le thème de la balade, la nature, la rando.

A bientôt.
Scrapbises.
Isa.

6 commentaires:

  1. quelle belle réalisation tu nous a concoctée pour ce vendredi 29/6 et bien sur je suis partante pour le vendredi 22/6 bises scrapiste Michèle

    RépondreSupprimer
  2. coucou isa,
    grand merci pour cette soirée fort sympathique... ça fait du bien de se retrouver entre copines pour se détendre et partager la passion du scrap... avec ta joie de vivre (malgré une nuit difficile cause zoé malade... j'espère qu'elle va mieux...) et tes projets toujours sympas... moi ça me permet de petits albums pour y caser mes petites photos... et c'est bien pour moi
    a pluche
    scrapbises
    Furielle

    RépondreSupprimer
  3. Hello
    Oh lala super !
    Un grand merci pour la soirée d’hier, bien agréable et instructive
    Bisous bisous et bon wk Claude

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    J’ai passé une très bonne soirée, j’espère que l’on ne t’a pas retenu trop tard, il était quand même 0h30 quand je suis rentrée !!!
    Bonne semaine
    Espèrons que le soleil sera avec nous
    Big biz
    Sylvie.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Super soirée, super projet cela fait du bien de se retrouver ensemble et de se vider la tête...Bravo à toi pour tout tes projets toujours sympa!!!
    Scrapbises
    Fanny

    RépondreSupprimer
  6. hello,
    j'ai moi aussi pasé une super soirée!
    merci d'avoir accepté mes deux zouaves si remuants;)
    toujours prête( même si je fais une pause dans ma vie scoute!!), pour de nouvelles aventures avec toi et mes scrapcopines!!
    gros bisous
    marie

    RépondreSupprimer