mercredi 20 juin 2012

Ma page pour le SD 2012

Les résultats du concours annoncés, je peux maintenant vous montrer la page que j'ai réalisée pour le "scrapbook day".
J'avais lancé le défi de scrapper une page 30x30 sans encre, ni tampon.
Une grande envie d'utiliser les photos faites à L.A. en Janvier dernier avec ma grande fille... une belle partie de fou rire sur la plage de Venice.
Je me suis régalée à distresser à blanc les bords des papiers... et quels papiers !... une pure merveille cette collection (Anthologie de WRMK).
Je me suis amusée à faire des fanions en 3D avec du twine coloré, à agrafer les diapos de photos, à cranter et coudre en points de chainette la bordure "remember", à coller un petit papillon pour la légèreté et ajouter des étiquettes assorties pour compléter le journaling.

Alors, à votre avis, j'ai relevé le défi ?

Ma page et ses détails:










Je vous souhaite de passer une agréable journée.
Sscrapbises.
Isa.

3 commentaires:

  1. ELLE ME PLAIT ENORMEMENT ET LES PAPIERS SONT SUPERBES.BRAVO ISA.KARINE h

    RépondreSupprimer
  2. j'adore tout particulièrement les fanions et le montage des photos, on voit tout de suite que les photos ont été prises par une professionnelle ... bravo

    RépondreSupprimer