samedi 13 avril 2013

Avril 2013 - Anniversaire Créaisa - Surprise 3

Il pleut encore... des cadeaux chez Créaisa
En voilà 1 qui va vous plaire !

Je vous invite à me rejoindre Mardi 23 Avril 2013
ici sur ce blog
dès 20H
je vous offre un atelier en live
pour réaliser un marque-place "papillon"
Les participantes de la crop de printemps le connaissent et sont impatientes de découvrir comment il est conçu.
Alors, j'en fais profiter toutes et tous mes bloggeuses(rs) !!!

Je reviens vous donner la liste du matériel ;o)

A bientôt.
Scrapbises.
Isa.

3 commentaires:

  1. il est superbe oui oui merci isa bisous

    RépondreSupprimer
  2. chouette..
    merci merci !!
    je ne l'ai pas vu mais je ne doute à aucun instant que le rendu sera superbe !
    j'ai hâte...
    bisous bon dimanche !!

    RépondreSupprimer
  3. coucou...
    c'est où l'atelier en ligne ??
    bisous

    RépondreSupprimer