lundi 8 avril 2013

Crop de Printemps Créaisa...

c'est déjà fini :'(
On dit: "Les bonnes choses ont une fin afin d'apprécier les suivantes".
Je peux dire que cette crop était une très belle journée.
Les croppeuses ont donné le ton dès leur arrivée avec leur bonne humeur.
Du BONHEUR !!!
Je resigne de suite ^^
Merci à vous toutes les filles <3

La BD qui suit en dit long :


Je reviendrai vous montrer d'autres choses ;o)

Scrapbises.
Isa.

9 commentaires:

  1. en effet belle journée encore un grand merci pour ta patience et ton sourire gros bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Excellent !!!
    Je te le pique pour mon blog !
    A refaire, c'est sûr !
    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique moi c était la premiere fois et la premirere fois c est important
    n est ce pas les filles ... merci a toutes pour votre gentillesse marie alice

    RépondreSupprimer
  4. Trop marrant cette BD
    Bonne idée de transmettre la bonne humeur de la crop
    Vivement la prochaine !
    Sophie

    RépondreSupprimer
  5. Dimanche c'était super félicitation moi je n'ai pas trop bien travaillé car je suis débutante mais avec les photos je vais me débrouiller. Monique

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Isa, Ce dimanche a été très agréable, la bonne ambiance et l'entraide étaient là. J'espère me rejoindre à un groupe une prochaine fois. Cindy

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Isa.
    Encore merci pour cette superbe journée !
    Bisous.
    Véro

    RépondreSupprimer
  8. C'était un super moment, j'adore travailler avec toi, ta gaieté, ta disponibilité, tes attentions... merciiiiii
    Quand le rpojet sera terminé, tu auras droit aux photos.
    Bisousssss
    Elodie

    RépondreSupprimer
  9. Merci Isa, c'était vraiment une très belle journée ! A bientôt. Edwige

    RépondreSupprimer