jeudi 4 avril 2013

Crop de Printemps Créaisa: info de dernières minutes

Coucou mesdames,

La crop de Printemps approche à grands pas !
Quelques info de dernières minutes à vous communiquer !

Les portes ouvrent à 9H30
Pour vous accueillir avec un café
A cette adresse :
Société SAMIIE
90 rue Henri Becquerel
62750 Loos-en-Gohelle
Près du magasin Intermarché
Je vous laisse mon n° de portable en cas de besoin :
06.03.64.95.52

Prévoyez votre repas du midi ainsi que vos couverts, verre, tasse et serviette.
(préservons la nature)
Un frigo et un micro-ondes sont à votre disposition.

Tout au long de la journée, des boissons (jus de fruits, café, thé) et collations vous seront offertes.

Apportez un sèche-cheveux pour activer le temps de séchage du projet !
N’oubliez pas votre tablier !!!

N’hésitez pas à mettre votre nom sur vos affaires !

Vous pouvez même prendre votre AP pour immortaliser certains instants de la crop.

Je vous dis à Dimanche.
Bonne fin de semaine à toutes.

Scrapbises.
Isa.

1 commentaire:

  1. je penserai bien à vous....
    je prépare tout ça moi pour rencontrer anna maria wolniak dimanche matin à V. Scrap... oui oui je te raconterai isa... lol
    plein de bisous et à dès que...

    RépondreSupprimer