vendredi 19 avril 2013

Avril 2013 - Anniversaire Créaisa - Surprise 4: Concours

Le mois dernier, je suis allée flâner, pour la 1ère fois, dans le magasin Zodio de Villeneuve d'Ascq.
En rentrant à la maison, je suis donc allée surfer sur le site de la marque.
Je me suis prise au jeu pour le concours autour du "Papier".

 Vous aimez ma réa ?
Vous voulez gagner la fiche technique ?
Pour cela, rien de plus simple !
Voter pour ma réa sur le site Zodio avant le 23 Avril 2013
en suivant ce lien:
http://blog.zodio.fr/decorer/decorer_creation/decorer_creation_objet/100807-boite-gourmande-et-son-mini-album
Cliquer sur les étoiles en haut de l'écran.

Ecrire un mot sur cet article.

 Venez poster un commentaire sur ce blog et envoyez-moi un mail.
Un petit bonus sera offert si vous partager sur Facebook ;o)

Prête ? Partez !!!


21 commentaires:

  1. partez ... feu .....
    GO !!!!
    j'y suis allée, j'ai écrit et j'ai partagé....

    bravo, tes réas sont tjrs magnifiques !!
    et le thème ce fois ci m'inspire !!!
    CHO-CO- LAT ........

    lol

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. bravo isa pour cet album gourmandise j'adore les macarons et le chocolat ben oui bisous

    RépondreSupprimer
  3. Martine
    Je suis allée sur le site Tjs un moment de détente
    Un vrai "délice " et un plaisir des yeux
    Scrapbises

    RépondreSupprimer
  4. Déjà ce que tu fais est toujours très joli et en plus grâce a toi g découvert un nouveau magasin! Bizz

    RépondreSupprimer
  5. très jolie créa comme d'habitude

    RépondreSupprimer
  6. A voté !! :-) c'est superbe, comme d'habitude :-)

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique. Dommage que j'habite loin, loin... ;-)

    RépondreSupprimer
  8. A voté!! C'est vraiment joli...
    Cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cindy. Envoie-moi ton email à creaisa@orange.fr ;o)

      Supprimer
  9. quel gachis avoir mis un macaron, moi, à ta place je l'aurai mangé mdr ; ta réa est comme toujours magnifique, jolie couleur j'adore bisousssssss.
    Sophie F

    RépondreSupprimer
  10. Annie
    j'ai voté!!
    Martine m'a aidée!
    des macarons à la framboise, tu en as?
    une boîte bien belle!!

    RépondreSupprimer
  11. A voté aussi :-)))

    C'est juste trop beau ..

    RépondreSupprimer
  12. coucou c est fait c est trop de talent j adore aussi
    marie alice

    RépondreSupprimer
  13. j ai fait un petit tour sur le site de zodio! et j'ai voté :-)
    c'est vraiment la fête pour l'anniversaire de ta boutique!

    RépondreSupprimer
  14. Céline B.
    A voté, et partagé sur FB! ;)
    Superbe, comme toujours!!!!

    RépondreSupprimer
  15. voilà j'ai voté pour ta magnifique création et Facebook aussi est au courant!!!! biz

    RépondreSupprimer
  16. pareil ! a voté !! toujours tres zoli !!
    coraline

    RépondreSupprimer
  17. a voté!!, toujours joli ce que tu fais à bientot michèle

    RépondreSupprimer
  18. Et encore une... A voté!!! C'est toujours bôôôôo magnifique, bref on en redemande...
    A bientôt. Bises
    Fanny

    RépondreSupprimer
  19. Il est vraiment charmant ton mini. Bravo0

    RépondreSupprimer
  20. c'est magnifique . tout dans ce que j'aime en plus. BRAVOOOOOOOOOS
    je vais voir sur le site pour voter.

    bises
    bon et là je retourne bosser sinon je vais me faire taper sur les doigts lol

    RépondreSupprimer