vendredi 30 août 2013

Atelier "petits budgets": Vendredi 20/09/13

Vendredi 20 Septembre 2013
de 18H30 à 21H30

Venez scrapper sans vous ruiner !
L'atelier "petits bugets" vous permet de venir scrapper 4 livrets dans leur écrin.


Son prix de départ est fixé à 15€ par pers.
... et + il y a de monde - l'atelier est cher
(le kit n'est pas compris)

Vous pouvez apporter votre matériel nécessaire ou me commander un kit de base (5.95€).
J'envoie la liste du matériel à prévoir dès votre inscription.

Contact:
creaisa@orange.fr
06.03.64.95.52

Scrapbises.
Isa.

5 commentaires:

  1. il y a longtemps que je veux le faire je suis très contente bis....

    RépondreSupprimer
  2. coucou Isa,

    je ne sais pas si tu as reçu ma reponse a ton mail mais tu peux m'inscrire pour cette crop sans les copines ...
    Moi aussi je l'attendais impatiemment ce petit album ... pas si petit que cela ...

    Scrapbises
    Furielle

    RépondreSupprimer
  3. coucou isa,
    peux tu me préparer un kit s'il te plait?

    Bisous bisous
    Olivia

    RépondreSupprimer
  4. Petit coucou par ici ...ça sera pour une autre fois :-))
    Il est vraiment top ce mini album ...

    Bonne journée
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je veux bien un kit s'il te plaît!!!
    Merci! :D

    Bisous!

    Céline.

    RépondreSupprimer