lundi 26 août 2013

Lendemain de crop

Un message pour les participantes:


Coucou les filles,

 

Je tiens à vous remercier toutes pour cette superbe journée d’hier… un succès grâce à vous…

·         Pour votre présence !

 

·         Pour ce magnifique swapp… un grand moment de partage ! comme j’aime…

Et des créations toutes plus belles les unes que les autres !

C’était vraiment Noël ^^

 

·         Pour votre participation à l’auberge espagnole… un vrai festin !

 

·         Votre bonne humeur… qui donne la pêche pour ré-organiser une crop avant fin d’année :D

 

·         Votre patience pour comprendre mes instructions… car pas au top de ma forme… mais je me soigne ;o)

 

·         Pour vos présents à mon attention… j’ai été « gâtée »… MERCI

 

·         Une belle crop ! <3








 
Scrapbises.
Isa.

5 commentaires:

  1. Merkiiii à tooouuuah, encore une super journée... on recommence quand ????????????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elo, la date est fixée mais je vais attendre quelques jours avant de lancer les inscriptions hihi

      Supprimer
  2. Merci Isa pour cette Crop! Le mini était top, j'ai même réussi à le terminer le jour même! De quoi recharger ses batteries avant la rentrée... j'ai adoré le swap bizz à toi. Géraldine

    RépondreSupprimer
  3. coucou Isa moi aussi j ai passé une très bonne journée un peu honte de ne pas avoir fait de boite .... je me rattraperai la prochaine fois gros scrabisessss
    marie alice

    RépondreSupprimer
  4. c'était génial comme d'habitude !!
    -super projet
    -super ambiance
    -super animatrice
    j'ai hâte pour la prochaine!!
    bisous
    veronique

    RépondreSupprimer