mercredi 28 août 2013

Nouveau concept d'ateliers

Coucou tout le monde !

Les vacances scolaires touchent à leur fin et les activités reprennent.
Pour ma part, j'ai repensé les formules "ateliers".
Quelques petits changements s'imposent !
Chaque mois, vous retrouverez ce concept.

Les ateliers se font toujours sur rendez-vous.
contact:
creaisa@orange.fr
06.03.64.95.52

1 fois par mois, je propose un atelier "en ligne"
10€ la participation (hors kit)
Kits disponibles à la demande et prix définit en fonction des fournitures nécessaires.

1 fois par mois, je propose un atelier "petits budgets"
15€ le cours, prix de départ et plus il y a de monde moins c'est cher (hors kit)
Kits disponibles à la demande et prix définit en fonction des fournitures nécessaires.

Tous les Mardi AM et les Jeudi AM, c'est scrap "récréation"...
où comment finir les projets en cours
15€ le cours (hors consommables)
matériel à disposition (perfo, tampons, etc...)

1 Dimanche AM par mois, je propose un atelier spécial
une mini-crop en sorte
29€ (kit compris)

Pendant, les vacances scolaires, cours de rattrapage
Projets déjà scrappés seront reproposés
Dates à définir
Prix selon projets

Selon disponibilités, je viens chez vous ou vous venez chez moi, pour l'animation d'un atelier "à domicile" ou d'un atelier "anniversaire" (enfants / adultes)
Tarif atelier à domicile: 15€/pers + frais de déplacement
Tarif atelier anniversaire: 10€/pers + frais de déplacement
J'offre l'atelier à mon hôtesse ou à la personne qui fête son anniversaire.
Minimum de 8 personnes.

Ateliers par correspondance
Kits avec fiche technique détaillée
info ICI
Colis envoyés chaque début de mois

+ la Crop d'hiver avant fin d'année
(je garde encore un peu le suspens)

Sans oublier, les chèques-cadeaux "ateliers" à offrir !

et toutes les manifestations extérieures que vous pourrez découvrir au fil des semaines.

Je vous souhaite une agréable rentrée et je compte sur vous pour venir me voir !

A très bientôt.
Scrapbises.
Isa










2 commentaires:

  1. murielle rulkin28 août 2013 à 20:19

    en voilà un super programme pour la rentrée tes neurones ont chauffé cet été isa . tout cela pour les copines et l'amour du scrap .merci et bonne rentrée bisous murielle

    RépondreSupprimer
  2. coucou alors la il y en a pour pour tout le monde ... cours de rattrapage ..... scrap "récréation"... la Crop d'hiver ... un atelier spécial une mini-crop moi je veux bien pas tout en même temps sinon mon budget scrap va éclate merci pour toutes ses bonne idées
    a bientôt
    gros scrabissssss
    marie alice

    RépondreSupprimer