mardi 27 août 2013

Reformater Créaisa


... enfin pas l'animatrice lol

mais son activité.

 

J'y réfléchis depuis des semaines... après avoir écouté ce qui se passe autour du scrap...

les sites internet attirent les clientes bien plus que les boutiques physiques

toujours être compétitif pour avoir les prix les plus bas... qui veut dire pour moi + de frais... + de stock... et voir quelques rares passages en boutique... ce n'est plus possible !

 

A compter du 1er Septembre 2013, le magasin ferme ses portes.

 

Je désire par-dessus tout revenir à ma passion première: l'ANIMATION

Les ateliers sont ma priorité !

 

Donc à compter de la semaine prochaine, toute participante à un atelier pourra bénéficier de remise sur le stock, signalée par écrit au tableau, jusqu'à épuisement des rayons et aussi peut-être de moi lol

 

Je reviens demain pour vous annoncer le programme des ateliers du mois de Septembre ;o)

 

Scrapbises.
Isa
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire