vendredi 26 juillet 2013

Crop d'été Créaisa: CONCOURS

Le 25 Août prochain, a lieu la crop d'été chez Créaisa !
Avis aux participantes !!
Le concours est ouvert !

Rien de bien compliqué...
-> il suffit de réaliser une boîte ou de scrapper une boîte
... jusque là, ça va ?
-> de la remplir de scrapbidules (fleurs, rubans, brads, etc...)... ce que vous voulez !
... sympa hein ?
-> de réaliser une petite étiquette avec votre prénom dessus
... fatoch' !

pour pimenter le tout, je désire, chères scrappeuses...
que vous vous éclatiez sur le thème "NOEL"
oui oui

Cette boîte fera l'objet d'un swap...
comme ça vous a énormément plu à la crop de Noël...
et que le partage est le 1er commandement du scrap...
on va s'amuser !!!!!!!!!!!!!!!!

Info importante: toute participation sera récompensée !

Je reste à votre disposition si vous avez des questions :D

Question: Il faut que ce soit les couleurs de Noël? rouge, vert??????
Réponse: Je n'impose pas les couleurs traditionelles.
                Je n'éxige que le thème et le support (une boite remplie de scrapbidules)

Question: Les scrapbidules doivent être aussi sur le thème Noël ?
Réponse: Non les scrapbidules... pas spécialement de Noël.
                Libre à toi de choisir !
                J'impose que la boite soit sur le thème de Noël.

Question: l'étiquette .. c'est aussi sur le thème NOEL ...c'est à part où elle peut se trouver sur la boîte ?
Réponse: L'étiquette doit accompagner la boite...
                pas nécessairement sur la boite...
                pas nécessairement sur le thème Noël...
                l'essentiel est que la personne qui reçoit la boite sache de qui elle provient. 

Question:  Les scrapbidules sont des cadeaux ? Ou des choses fabriquées maison style écriture embossage, découpe ...?
Réponse: Oui les scrapbidules sont des cadeaux qui doivent se trouver dans la boîte.
                Les scrapbidules peuvent être des articles industriels et/ou des éléments réalisés par vous-                même .

Il reste quelques places pour la crop ICI... faîtes passer le mot !
Merci <3

Scrapbises... et profitez bien du beau temps !
Isa.




9 commentaires:

  1. Et a la crop de noel on fera un swap printannier :-)

    RépondreSupprimer
  2. Nonnn Fran, ce serait trop facile ^^... j'ai d'autres idées en tête ^^
    Tiens tiens, tu n'es pas en train de monter une boite des fois ? LOL
    Scrapbises.

    RépondreSupprimer
  3. Ok ... en mode cogitationne .. exécutionne #SQS bah dis donc il y a des dérèglements climatique mais quand même NOEL !!!... en AOUT ;-)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sylvie, il fallait bien pimenter la chose... c'est plus rigolo... pour moi ^^

      Supprimer
  4. youpiiiiiiiiiiiiii justement je me demandais quoi faire avec tous mes booooo papiers de Noël, merci, je vais pas devoir attendre décembre, merci Isaaaaaaaaaa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois bien que je vais me régaler les yeux le 25 Août ^^

      Supprimer
  5. youpi !!!! j'adore les échanges !!!!! mais noel.....tu exagères !!! lol !

    RépondreSupprimer
  6. Martine, il fait un peu chaud... le concours, c'est pour rafraichir les scraprooms ^^ Scrapbises.

    RépondreSupprimer