mardi 23 juillet 2013

Jas'piration: défi 4

Encore un challenge relevé cette semaine pour le scrap summer '13 sous les consignes de Marie-Eve.
N'ayant pas de gelatos, j'ai utilisé différentes encres.
Je suis satisfaite de ma réa car le temps étant compté ces derniers jours, je me suis posée quelques minutes Dimanche aprem pour réaliser une page... encore une page pour mon Smash Book... oh yes !
Sur une cardstock lisse, j'ai réalisé la technique du resist avec le tampon de fond KA "postal card".
Puis j'ai étalé au doigt un mélange de pschiit KA chocolat et blanc.
J'ai éclaboussé le reste du mélange pour former des gouttes.
Avec un tampon TH "losanges", j'ai tamponné à l'encre Distress Frayed Burlap.
J'adore la coordination des 2 techniques !!
Pour prononcer le tout, j'ai ombré largement les contours de la page à l'encre Distress Frayed Burlap.
Idem pour les 2 tags blancs à l'origine... où j'ai noué de la ficelle de lin.
J'ai poncé les bords de la photo puis je l'ai mattée avec de la cardstock rouge.
J'ai tracé à main levée 2 traits au feutre marron à pointe fine autour de la page.
J'ai collé les 2 tags puis la photo.
Pour finir, j'ai ajouté de la couleur sur les lettres en bois avec de la Distress Stain Fired Brick.
Voilà , il ne me restait plus qu'à coller le titre à droite de la photo, verticalement.
Simple mais efficace !
détail:
 
 


A très vite !
Scrapbises.
Isa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire