lundi 1 juillet 2013

Jas'piration: projet 1


Que faire avec une boite transparente, du carton, du papier et une chaînette ?

Voilà le défi que Melawi vient de lancer pour occuper l’été !

A défaut d’une boite de Ferrero, j’ai récupéré une boite d’emballage de parfum transparente.

J’ai adoré scrapper les papiers Piatek collection « say cheese ».

Quelques symboles à la mode : hexagones MR et chevrons SC

Un mini-album mesurant 9.5x20cm et contenant 24 pages encrées à la Distress Pumice Stone.

Quelques mots collés avec un alphabet PC (datant du siècle dernier lol)

J’ai habillé la boite de Tape Stampinup et quelques morceaux sont collés sur certaines pages.

En voyant les stickers « trotinette » vous aurez compris le thème de mon projet ^^

Les photos seront prises cet été lors d’une journée spéciale… à suivre !

L’album est relié avec une chaînette qui passe dans de gros œillets métalliques gris et blancs WRMK.

Allez rouler jeunesse !!!
 




 
Je veux bien relever un nouveau défi :D
Vivement Jeudi !

4 commentaires:

  1. superbe album
    j'aime beaucoup la classe et la douceur qu'il s'en dégage
    bien aimé faire ce projet ensemble :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe :-))
    Bonne journée ISA
    Bisous ..
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  3. Coucou très bonne idée Isa pour un petit cadeau
    Marie alice

    RépondreSupprimer