mardi 16 juillet 2013

Jas'piration: défi 3


3ème rendez-vous... avec Cat123

Défi de cette semaine, l'INSPIRATION

Le seul élément qui m'ait donné le déclic, c'est le café.

... et puis tout s'est enchainé !

Support - Thème - Papiers - Photo

J'ai gardé le colorbloking, j'ai trouvé que ça collait bien !

 

Pour la petite histoire...

Amélie ne lis pas le journaling ^^

Agréables souvenirs avec ma fille et mon amie au CHA...

et découvertes de l'immense cité des anges !

 

Explications du montage de cette page s'impose:

* Mon Smash book spécial "L.A" est le support tout trouvé.

* Les papiers sont des Simple Stories de la collection "destinations"

ainsi que le sticker.

* J'avais récupéré un sous-bock pour l'occasion.

* J'ai collé le tout façon "colorblocking".

* Sur la grande étiquette, j'ai collé le fanion "Hard Rock cafe" avec du masking tape film et ajouté les initiales "L.A" d'une planche adhésive Webster.

* Les tampons "texte" sont réalisés avec des KA 12-1 ainsi que les taches sont des tampons KA (notes).

* J'ai ajouté un œillet et de la ficelle de lin sur le label.

* Tous les papiers sont encrés à l'encre Distress Vintage Photo.

* Les photos sont arrondies et poncées.

 

Voilà ma réa... bien contente d'avoir avancé mon SB ^^

Merci Cat123.

 

Bonne journée à tout le monde.

Scrapbises.

Isa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire