mardi 30 juillet 2013

Jaspiration: défi 5

J'apprécie vraiment ma participation au Scrap Summer '13 de Jaspiration Scrap.
Je ressens de la zénitude en scrappant... les filles du blog ont assuré "sans prise de tête" ^^
De plus, je scrappe pour moi !... chose rarissime... une ambiance de vacances où je prends mon temps.
Sûre je n'y passe qu'une aprem par semaine, mais franchement c'est cool !
Alors pour ce défi 5, il fallait réaliser un titre en fil de fer comme le propose Mam.

Une nouvelle page pour mon Smash Book... oh yes... encore 1 :D
J'ai travaillé directement le fond de l'album... le papier étant foncé, j'ai tracé au pinceau de grossières traces de Gesso çà et là.
J'ai coupé un rectangle de papier imprimé Simple Stories "Destinations" pour recevoir le titre "CHA" attaché avec 3 brads argentés.
J'ai encré le bord à la Distress Vintage Photo.
J'ai poncé le bord des photos puis je les ai collées en jouant avec la bande de papier imprimé.
J'ai coupé une bande dans un autre papier imprimé Simple stories "Destinations", j'ai perforé un côté avec une perfo bordure. J'ai encré les bords. J'ai collé cette bande sur le côté droit de l'album, verticalement.
J'ai ajouté des mots et des flêches (stickers).
Pour finir, j'ai ajouté nos badges d'accès en haut grâce aux pinces.

Le titre est réalisé avec du wire assez fin.
J'avais envie de le tortillonner dans tous les sens, j'ai opté pour le doubler vu la finesse du fil.

Détail:













Bonne journée.
Scrapbises.
Isa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire